quarta-feira, 14 de dezembro de 2011

L'Amant

Le soir quand il dort à mes côtés Mon corps me réclame des caresses, des baisers Il n'y a que moi sans sommeil et pourtant nous sommes deux A braver l'interdit du désir et du jeu Oh oui joue avec moi avec tes pensées Mes cuisses ruissèlent de désir, toutes mouillées Mes doigts glissent, tu m'effleure Et je sens gonfler en toi ton honorable grandeur Ma bouche salive et ma langue cherche ton gland Oh vient que je te gâte mon excitant amant La douceur de ton toucher, ton souffle chaud sur mes seins Et cette ardeur imperceptible qui monte dans mes reins Pour ne pas trahir mon plaisir je gémis en silence Quand monte en moi enfin l'ultime jouissance Mon corps frémit tu me retiens D'une tension électrique jusqu'au bout de mes seins De tout mon être de toi je me languis Dans ce frémissant plaisir déjà tu t'évanoui Encore moite et détendue je m'endors en souriant Imaginant mon plaisir de te rencontrer... mon Amant. par Aphrodisia photographie de Simon Bolz modèle: Marjana

Sem comentários: