segunda-feira, 11 de fevereiro de 2008

Je te veux nue


Je te veux nue, dans un volage de voiles aux couleurs ardentes
Où se mêleraient le pourpre et le safran divin.
Cela me procurerait une attente
Avant la naissance de tes seins.

Je te veux nue, dans une alliance de soie et de satin
Aux couleurs chaudes : rouge sang et jaune pisenlit
Cela borderait la courbe sans fin
De tes fesses rebondies.

Je te veux nue, dans un nuage de lin
Aux nuances douces et farouches
Pour que par mille délices ma bouche
Embrasse la cambrure de tes seins.

Je te veux nue, dans un drapage de tulle légère
Aux couleurs chatoyantes comme une théâtrale perruque
Pour que mes caresses telle une bise éphémère
Se posent sur la douceur de ta nuque.

Je te veux nue, dans de la dentelle flottant deci-delà
Au blanc éclatant et luisant
Et où le bruit de mes baisers retentira
Sur ton front brûlant.

Je te veux nue, prête à te doner là dans mon esprit, dans ma tête
Pleine d'ardeur et avide de sensations
Je te veux nue, là Ô Femme parfaite :
Au palais de mon imagination.

par Audrey Montseny
photographie de Craig Morey

Sem comentários: